lundi 21 janvier 2013

La Leona /La Sirena / La leona

La Leona , quelques nuages pour attenuer la fournaise...

Putain je vous jure que j' en ai chié! (surtout au retour , j' avais les pieds dans un etat lamentable)
Au total , pres de quarantes kilometres par plus de 35 °, c'est bon ,j' ai le compte!

La chaleur , l' humidité , les ampoules , les insectes ( j' ai meme ramassé une tique ) font que le paradis peut devenir un enfer...
Un enfer magnifique...
Sans etre un grand voyageur , je commence a avoir fait quelques trucs sympas , et ca , c' est ce que j' ai fait de mieux avec la descente du Zambeze en canoé

Je vous raconte pas la ballade , les images devraient suffire...
Juste une anecdote
Lorsque nous sommes arrivés a la Siréna , fourbus , la jungle s' est agitée ! les cris affolés des singes etaient clairs , il y avait du gros matou dans le coin .Et nous voila repartis pour quelques heures de plus, sans eau , en sandales , afin de realiser le cliché de nos reves .

Et tous rentrerent a la nuit tombante , avachis par la deception et la fatigue ...

Tous ...sauf un!

" Ha bon , vous avez vu un puma ?!"

"Non ......pas un . Deux!!!"

Je vous laisse deviner qui est cet enfoiré avec le cul bordé de nouilles....

La video est un brouillon , je l' arrangerai avec d' autres photos plus tard...


Il me reste une journée a la Leona , ca m' etonnerait que je m' eloigne beaucoup de la plage ...

Adichats


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire